Actualités Océanic Deux nouveaux leaders pour le retour au jeu

Deux nouveaux leaders pour le retour au jeu

Anthony D'Amours et Zachary Bolduc s’ajoutent à Nathan Ouellet et Ludovic Soucy

L’Océanic annonce que le défenseur de 20 ans, Anthony D’Amours, et l’attaquant de 17 ans, Zachary Bolduc, se joignent au groupe de leaders de l’équipe. 

Ils agiront à titre d’assistants au capitaine Nathan Ouellet à la suite du départ de Justin Bergeron et Zachary Massicotte qui ont été échangés. Ludovic Soucy porte aussi un A sur son chandail. 



« C’est un sentiment de fierté qui m’habite ce soir que de faire partie de ce groupe de joueurs pour montrer le chemin aux plus jeunes pour les saisons à venir. C’est d’autant plus un honneur pour moi de le faire avec l’équipe qui m’a repêché, l’équipe de ma région », a réagi le défenseur D’Amours, natif de Trois-Pistoles. 

De son côté, Bolduc représente l’avenir de l’équipe. « C’est un privilège pour moi d’accepter ce rôle aux côtés de vétérans comme Ouellet, D’Amours et Soucy qui sont des joueurs qui m’inspirent par leur leadership. J’apprécie sincèrement cette marque de confiance de l’organisation et j’entends jouer mon rôle avec sérieux pour inspirer mes coéquipiers », mentionne-t-il. 


À noter que Ouellet, D’Amours et Soucy sont des joueurs originaires du Bas-Saint-Laurent. Ils portent fièrement une lettre sur le chandail de « l’équipe de toute une région. »




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×