Actualités > Océanic > Brandon Casey avec les Sea Dogs
Océanic

Brandon Casey avec les Sea Dogs

Séance de repêchage des joueurs non protégés
Brandon Casey (Photo Océanic – Iften Redjah)

Le défenseur de l’Océanic, Brandon Casey, poursuivra sa carrière junior avec les Sea Dogs de Saint John.

Il a été réclamé au ballotage mercredi après avoir été informé par Serge Beausoleil, au cours des derniers jours, qu’il allait être échangé ou réassigné. Casey, 18 ans, a joué 33 parties la saison dernière et neuf cette saison, avant les Fêtes. Il avait été un choix de 5e ronde de l’Océanic en 2018.

Serge Beausoleil a décidé de poursuivre la saison avec huit défenseurs, incluant les nouveaux venus Tyson Hinds, Jérémie Biakabutuka et Darik Louis-Jean. Quatre arrières de la première moitié de saison ont plié bagage : Casey, Isaac Belliveau, Justin Bergeron et Zachary Massicotte.

L’alignement de l’Océanic compte maintenant sur 25 joueurs : trois gardiens, huit défenseurs et quatorze attaquants, incluant Alexander Lazarev qui n’est toujours pas arrivé à Rimouski. 

Parlant des Sea Dogs, ils ont libéré l’ex-Océanic Creed Jones dans les dernières heures. L’arrivée dans une transaction d’un autre gardien de 20 ans, Zachary Émond, a provoqué sa sortie. Rappelons que Serge Beausoleil avait soutiré aux Sea Dogs un choix de 3e ronde, un choix de 6e ronde et un choix de 10e ronde pour les services de Jones en septembre dernier. 

Facebook Twitter Reddit