Actualités Faits divers Bris d'aqueduc à Matane

Bris d’aqueduc à Matane

La Ville de Matane avise la population qu’elle procède actuellement à la réparation d’un bris d’aqueduc entre le 933 et le 970, avenue du Phare Est.

Ces travaux s’échelonneront sur deux (2) jours. La circulation automobile se fait en alternance avec feux de circulation. Ils sont installés adéquatement et nous vous rappelons qu’il est très important de les respecter.



Des variations importantes de baisse pression et une coloration différente de l’eau pourraient se produire temporairement. Il est donc recommandé durant cette période, de vérifier la qualité de l’eau avant son utilisation pour les usages domestiques et de consommation et, au besoin, la laisser couler quelques minutes jusqu’à ce qu’elle ait retrouvé sa limpidité. Sachez qu’il n’y a aucun danger sur la qualité bactériologique de celle-ci; elle demeure potable en tout temps. Nous remercions les automobilistes pour leur prudence et leur vigilance.

La Ville de Matane rappelle que les citoyens sont invités à respecter la signalisation et réduire sa vitesse permet d’assurer la sécurité de tous pendant les travaux.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×