Chroniques > Chasse et pêche > Cette semaine à « Rendez-Vous Nature » : Ottawa ne vise pas les bonnes cibles et les sentiers ouverts dans les règles
Chasse et pêche

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature » : Ottawa ne vise pas les bonnes cibles et les sentiers ouverts dans les règles

Portes ouvertes aux motoneigistes
Le chroniqueur et explorateur Alexis Nantel, a skié la ligne du P’tit train du Nord, et invite les amateurs à le suivre à « Rendez-Vous Nature ». (Photo Courtoisie Alexis Nantel)

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature », le projet de loi C-21 d’Ottawa sur la restriction des armes à feu, pénalise les bons citoyens qui utilisent des armes jusqu’ici légales.

Ernie Wells s’entretient avec le porte-parole québécois de l’Association canadienne des armes à feu, Martin Bourget. Les 27 et 28 février, veille de Semaine de la relâche scolaire, la Fédération des Clubs de Motoneigistes du Québec tient ses journées « portes ouvertes » sur les sentiers. La porte-parole Isabelle Gauthier Meloche insiste sur le respect des consignes sanitaires et des zones sensibles.

Et le chroniqueur plein air Alexis Nantel, remonte le temps en parcourant le Parc linéaire le P’tit Train du Nord dans les Laurentides.

thumbnail_Pub_Journal le soir_Guignolée_Encart

Tout cela plus encore à « Rendez-Vous Nature », diffusée sur 22 stations de radio du Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Outaouais, des Laurentides, Abitibi-Témiscamingue, Lanaudière, Mauricie, Saguenay – Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Québec, Port-Menier (Île d’Anticosti), Iles-de-la-Madeleine, du Nord du Nouveau Brunswick, et sur le web :  www.rendez-vousnature.ca , et en rappel en semaine à la rubrique « Émissions de radio ».

Facebook Twitter Reddit