Actualités Dernière heure Pierre Chassé lève le voile sur sa nouvelle destination

Pierre Chassé lève le voile sur sa nouvelle destination

L’ex-éditeur du journal le soir, Pierre Chassé, qui a annoncé son départ pour prendre un nouveau tournant majeur dans sa carrière, mardi dernier, vient de rendre publique sa nouvelle destination professionnelle.

Monsieur Chassé vient de confirmer qu’il retourne à ses anciennes amours, chez la firme spécialisée en traitement d’eau Puribec, de Rimouski.



« C’est avec beaucoup de joie que j’annonce mon retour chez Puribec, une entreprise pour laquelle j’avais évoluée pendant 14 ans jusqu’en 2017. C’est à titre de Spécialiste du développement des marchés hors Québec que je reprendrai le flambeau. Ce rôle comprendra la commercialisation des produits et services dans le reste du Canada, les États-Unis, l’Europe et tout marché susceptible de bénéficier de notre expertise manufacturière », a écrit monsieur Chassé sur sa page Facebook, niant ainsi les rumeurs qui le voyaient faire un retour en politique pour le poste de maire de Rimouski.

« Les stratégies de développement des marchés hors Québec que je mettrai en place avec notre équipe viseront principalement à renforcer Puribec afin de bien saisir les occasions sur les marchés extérieurs et de relever les défis actuels et futurs en matière d’exportation. C’est vraiment un retour à mes anciennes amours, car un des derniers mandats que j’avais réalisé avant de quitter Puribec en 2017 était justement axé sur un projet de développement de nos exportations aux États-Unis. Pour moi, Puribec demeure un des fleurons des PME au Québec et son expansion se poursuit toujours bien au-delà de nos horizons », explique-t-il aussi.


Monsieur Chassé avait quitté l’organisation de Puribec en septembre 2017 afin de présenter sa candidature à la mairie de Rimouski en novembre de cette année-là. Il a ensuite été recruté par le Groupe Drapeau, où il a contribué notamment à la naissance du journal le soir.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×