Divertissement Culture Bientôt un 7e roman pour Chantale D’Amours

Bientôt un 7e roman pour Chantale D’Amours

L’auteure matapédienne Chantale D’Amours prévoit la sortie en 2021 de son septième roman intitulé Sara et Édouard, une romance country.

Alors que ses six premiers livres (la trilogie pour adultes Délivrance et la trilogie jeunesse Julianne et Jazz) sont parus aux Éditeurs réunis, c’est cette fois aux éditions JCL que l’auteure sera publiée. La date officielle de sortie n’a pas encore été annoncée, mais le livre peut déjà être précommandé à sa librairie locale.



« Lorsque Sara Wolfe et Édouard McCoy se croisent dans un bar de Québec, leur attirance mutuelle est instantanée. Et aucun d’eux n’a l’intention de bouder son plaisir… Ce qui ne devait être qu’une nuit mémorable entre l’infirmière de Saint-Roch et l’avocat montréalais s’étire de manière inattendue, quand la sublime rousse est réveillée par un appel urgent provenant de l’écurie familiale : une jument s’apprête à mettre bas. Son irrésistible amant, qui veut boucler galamment cette brève aventure, lui offre de l’accompagner au ranch de ses parents. La country girl réalise bientôt qu’un cowboy sommeille sous les airs de citadin de son mystérieux partenaire. Se pourrait-il que le décor rural contribue à la naissance d’une véritable romance? Quel avenir le destin et son imprévisible chevauchée réserve-t-il à Sara et Édouard?”



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×