Actualités Politique Virginie Proulx convoque les médias pour mercredi

Virginie Proulx convoque les médias pour mercredi

C’est cette semaine, plus précisément mercredi, que la conseillère municipale du district Le Bic, à Rimouski, devait annoncer ses intentions en vue de la campagne électorale municipale du 7 novembre prochain.

« Virginie Proulx convie les médias à une conférence de presse pour une annonce importante concernant la prochaine campagne électorale municipale à Rimouski le mercredi 10 mars, à 10 h », confirme une invitation reçue très tôt ce matin.



Cette convocation pourrait venir confirmer ce que le journal le soir avance depuis déjà quelques semaines, à savoir que madame Proulx lorgne la mairie de Rimouski. Sinon elle annoncerait sa candidature comme conseillère du Bic. Il est très inhabituel qu’une candidate ou un candidat organise une conférence de presse pour annoncer qu’elle ou il ne se présentera pas.

Après avoir établi que la conseillère bicoise avait rencontré les responsables d’au moins deux organismes socioéconomiques pour préparer sa plateforme électorale et qu’elle avait réservé un nom de domaine pour promouvoir vraisemblablement sa campagne électorale, le journal le soir mentionnait la semaine dernière que la date d’aujourd’hui, le 8 mars, Journée internationale des femmes, aurait pu être celle de l’annonce de madame Proulx. Nous aurons donc manqué la cible de très peu!


Rappelons que madame Proulx vit un conflit très particulier avec ses collègues du conseil municipal, depuis mai dernier. Elle a été exclue des réunions des élus en comité plénier. Ses collègues lui reprochent de ne pas avoir respecté la confidentialité de certains dossiers.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×