Divertissement Culture Un 3e album pour le groupe du pistolois Raphaël D’Amours

Un 3e album pour le groupe du pistolois Raphaël D’Amours

Le 3e album du groupe country-folk Les Bouches Bées, dont fait partie le multi-instrumentiste de Trois-Pîstoles, Raphaël D’Amours, est présentement en écoute gratuite sur le site Internet d’Espace Musique.

Pour leur troisième album, Les trous dans les cœurs, le groupe a confié la réalisation à Éloi Painchaud, qui a choisi une approche acoustique simple, aux sonorités riches et intimes.



L’album a été lancé mardi. (Photo Facebook)

Lancement en ligne

Un lancement en ligne a eu lieu ce mardi 16 mars. À défaut de pouvoir remplir une salle avec des humains en chair et en os pour célébrer la sortie de leur troisième album, les Bouches Bées ont choisi de présenter « Les trous dans les cœurs » par une captation professionnelle dans le lieu même où l’album a été enregistré.


C’est donc dans l’antre d’Éloi Painchaud, au Crackpot Studio à Saint-Sauveur, que Janik V. Dufour, Roxane Filion, Raphaël D’Amours et Flavie Léger-Roy ont interprété les 10 chansons de l’album devant trois caméras et une prise de son hors du commun.

Laissez-vous séduire par l’appel à l’unité de cet album doux et apaisant, avec ses harmonies vocales qui réchauffent le cœur et le style cajun (violon, banjo, percussions) des chansons des Bouches Bées.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×