Actualités Dernière heure Des bris importants auraient été causés à l’orgue de la cathédrale

Des bris importants auraient été causés à l’orgue de la cathédrale

La Sûreté du Québec confirme qu’une enquête est en cours au sujet d’une entrée par effraction dans la cathédrale de Rimouski et que des dommages importants qui y auraient été causés.

« Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés en fin d’après-midi, hier, pour se rendre à la cathédrale de Rimouski, où un ou des individus sont entrés par effraction, pour ensuite y causer des méfaits importants, notamment au grand orgue sur lequel les individus ont entre autres arraché une série de tuyaux de cuivre. Différents objets auraient également été subtilisés par les malfaiteurs à l’intérieur de la cathédrale », relate le sergent Claude Doiron, agent d’information.



« Une enquête est présentement en cours alors qu’un technicien du service de l’identité judiciaire et un enquêteur ont été demandés sur les lieux. Toutes informations relatives à ce dossier peuvent être communiquées en toute confidentialité via la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au numéro 1-800 659-4264 », ajoute-t-il.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×