La Ville de Mont-Joli ferme temporairement ses installations
Devant la propagation rapide des variants et par mesure de prévention, la Ville de Mont-Joli annonce la fermeture temporaire de ses installations à compter de ce mercredi 14 avril.
« La menace est très sérieuse, on ne peut pas l’ignorer. Actuellement, à Mont-Joli, l’école secondaire du Mistral et l’école primaire Norjoli sont fermées. Les variants, on le sait, sont plus contagieux et virulents que la souche originale et n’épargnent aucune catégorie d’âge. Plusieurs signaux nous incitent à redoubler de prudence, c’est ce que nous faisons en fermant temporairement nos installations », indique le maire de Mont-Joli, Martin Soucy.
Jusqu’à nouvel ordre, l’Hôtel de ville, le Service des travaux publics ainsi que la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers, l’Amphithéâtre Desjardins et la Piscine Gervais-Rioux seront fermés au public. Ceci implique la suspension des bains libres, des cours privés, de la formation de sauvetage, des réservations scolaires, du patinage libre et de toutes les réservations.
Les citoyens sont invités à utiliser les services en ligne ou à communiquer par téléphone ou par courriel avec le personnel du service de leur choix. En ce qui concerne la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers, les usagers pourront faire leurs commandes de livres, de jeux, de CD ou de DVD en ligne, par téléphone ou par courriel. Toutes les informations en lien avec les services et les coordonnées des responsables sont disponibles sur le site internet de la Ville (www.ville.mont-joli.qc.ca).
« Il faut continuer de se protéger, de maintenir les gestes barrières et surtout de se faire vacciner. La vaccination demeure notre meilleur moyen de défense contre l’ennemi commun. J’encourage vivement mes concitoyens à y recourir pour qu’on puisse un jour retrouver une vie normale », conclut le maire de la Ville de Mont-Joli.