Actualités Éducation Pas de grève au Centre scolaire des Phares demain

Pas de grève au Centre scolaire des Phares demain

Le Centre de services scolaire des Phares (CSSDP) tiendra toutes ces activités normalement prévues demain, le mardi 27 avril.

« Le Syndicat de l’enseignement de la région de la Mitis (SERM) nous a avisés que la grève du personnel enseignant prévue le 27 avril 2021 entre 14 h 45 et 17 h est annulée », précise le CSSDP dans un communiqué.



 Les cours seront offerts selon l’horaire régulier dans tous les établissements du primaire, du secondaire, de la formation générale des adultes et de la formation professionnelle. Les services de garde ainsi que le transport scolaire seront aussi offerts selon l’horaire régulier.

Une communication sera envoyée aux parents du secteur de jeunes et aux l`élèves de la formation générale des adultes et de la formation professionnelle de pour chacun des établissements scolaires.


Également, un avis de grève a été émis par les professionnels et professionnelles de l’éducation pour l’avant-midi du 29 avril (jeudi). Malgré celle-ci, les activités pédagogiques auront lieu toute la journée du 29 avril. Les services de garde seront ouverts et le transport scolaire sera fourni comme à l’habitude.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×