Actualités Éducation Les enfants de Matane auront leur camp d'été

Les enfants de Matane auront leur camp d’été

La Ville de Matane se dit heureuse de confirmer la tenue du camp de jour estival pour une période de sept semaines, l’été prochain, soit du 28 juin au 13 août.

Le camp de jour municipal se tiendra à l’école Marie-Guyart et les familles demeurant sur le territoire de la Ville de Matane ayant des enfants âgés entre 4 et 11 ans (maternelle 4 ou 5 ans complétée à 5e année) pourront utiliser ce service. Les inscriptions se feront en ligne seulement sur la plateforme d’inscription Qidigo du 4 mai dès 17 h au 11 mai à 23 h 59. Nous accepterons les inscriptions selon le principe de premier arrivé, premier servi.



Comme l’année dernière, des mesures seront mises en place afin de prévenir la propagation du coronavirus selon les recommandations de la santé publique et l’évolution de la pandémie.

L’horaire du camp sera le suivant :


  • Lundi au jeudi de 7 h 30 à 16 h 30;
  • Vendredi de 7 h 30 à 12 h 15.

« Notre équipe est prête à accueillir vos jeunes et s’assurera de leur faire vivre un été inoubliable et divertissant. Les activités extérieures seront encore une fois privilégiées pour faciliter le respect des normes en vigueur. Des périodes d’arrivée et de départ sont prévues pour éviter qu’un trop grand nombre de personnes se présentent simultanément à l’entrée du camp », explique un communiqué de la Ville.

L’information complète est disponible en cliquant ici.



On peut également communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 418 562-2333, au poste 2071, pour toute question au sujet du camp de jour estival 2021.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×