Actualités Santé Ajustement temporaire des activités à l’Hôpital de Matane

Ajustement temporaire des activités à l’Hôpital de Matane

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent informe la population de la Matanie d’un ajustement temporaire de ses activités aux 4e et 5e étages de l’Hôpital de Matane pour la période du 6 juin au 25 septembre.

Ainsi, les travailleurs et usagers de ces deux étages seront regroupés sur un même palier pour la durée des vacances estivales afin de solutionner des enjeux de main d’oeuvre.



Il faut savoir que ces deux étages sont déjà fusionnés en un même centre d’activités depuis quelques années. Ils sont utilisés pour l’hospitalisation courte durée de patients en chirurgie, en obstétrique et en médecine générale. Les patients seront donc hospitalisés au 4e étage et il n’y aura aucune fermeture de lits.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient à rappeler que ces mesures sont prises dans un souci d’efficacité et afin de continuer à assurer la qualité et la sécurité des soins à la population de la Matanie dans une période où les enjeux de main d’oeuvre sont plus importants.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×