Actualités Faits divers L’auteur présumé d’une agression sexuelle à la polyvalente de Gaspé a été...

L’auteur présumé d’une agression sexuelle à la polyvalente de Gaspé a été arrêté

La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l’arrestation d’un homme de 20 ans de Gaspé en lien avec l’agression sexuelle d’une étudiante du secteur anglophone de la polyvalente C.E. Pouliot de Gaspé survenue la semaine dernière.

« Nous avons arrêté un homme de 20 ans de Gaspé vendredi en fin de journée. Il a été interrogé par les policiers et remis en liberté sur la signature d’une promesse de comparaître à une date ultérieure. Il doit respecter plusieurs conditions, dont celles de ne pas entrer en contact directement ou indirectement avec la victime et de ne pas se trouver à proximité de l’école C.E. Pouliot », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.



Agression à l’intérieur de l’école

L’agression se serait produite entre 11 h 30 et midi le mercredi 12 mai à l’intérieur de l’établissement. « L’homme a pris la fuite à pied. La commission scolaire scolaire Eastern Shore a déployé une structure de crise pour venir en aide à la victime et à d’autres jeunes qui auraient besoin de soutien », précisait alors le porte-parole policier.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×