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« On a hâte de revoir nos partisans au Colisée, espérons-le, en octobre » – Alexandre Tanguay

L’Océanic lance sa campagne d’abonnements de saison

C’était jour de bilan chez l’Océanic, mais c’est le futur qui a principalement retenu l’attention de l’organisation au terme d’une saison très complexe à tous points de vue. 

« Nos partisans nous manquent énormément et on a hâte de les revoir au Colisée Financière Sun Life, espérons-le, au mois d’octobre avec les annonces gouvernementales d’hier. On peut se permettre de rêver et d’être confiant » a indiqué le copropriétaire de l’équipe, Alexandre Tanguay.



En attendant, le bilan va s’écrire à l’encre rouge. « Comme toute entreprise privée de ses revenus pendant 18 mois, la situation n’est pas extraordinaire. Par contre, on a eu un gros support de nos partenaires en plus de l’aide du Gouvernement qui a été plus qu’appréciée et qui nous a permis de continuer nos activités. La situation n’est pas précaire, mais on devra travailler fort avec tous nos partenaires pour rattraper la situation au cours des prochaines années. »

Il est très positif pour la suite des choses et se dit confiant que les partisans retrouveront le chemin du Colisée. « Le secret a toujours été d’offrir une expérience client extraordinaire à nos partisans et d’avoir une équipe compétitive chaque année et on est convaincu qu’après une période difficile au plan social comme celle qu’on a tous vécu, on a bon espoir que nos partisans seront de retour en grand nombre. »


Sur une note plus personnelle, M. Tanguay a dit merci à toute la population pour les nombreux hommages qui ont été rendus à son grand-père, Maurice, un bâtisseur de l’Océanic, décédé en février dernier. « Ça nous a touchés profondément, moi et ma famille. Merci pour tous les bons mots. »

Éric Boucher (Capture d’écran zoom)

Les abonnements en vente



Pour sa part, le président de l’équipe, Éric Boucher, n’a pas perdu de temps. Quelques heures après l’annonce du plan de déconfinement au Québec, il a pesé sur le bouton vert. 

« L’espoir est là. Il est permis de croire que nous aurons une saison normale dès l’automne prochain. C’est pour ça que dès ce matin, on a commencé le renouvellement des abonnements de saison. On a trois personnes qui sont sur le téléphone à rappeler nos détenteurs et ça va se poursuivre toute la semaine. Il y a une belle dynamique aujourd’hui, de voir la lumière au bout du tunnel ». 


Concernant les relations avec les partenaires financiers, M. Boucher est tout aussi confiant. « Tout est en marche et il nous est permis de croire qu’on va revenir à ce qu’on avait, il y a deux ans, de manière à repartir sur le même pied, avec des bases solides. »

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