COVID-19 La COVID-19 cause trois décès en deux jours au Bas-Saint-Laurent

La COVID-19 cause trois décès en deux jours au Bas-Saint-Laurent

Le ministère de la Santé et des Services sociaux confirme l’ajout de trois décès en deux jours liés à la pandémie de la COVID-19 au Bas-Saint-Laurent, un dimanche et deux ce lundi.

Le bilan quotidien sur l’évolution de la pandémie de la COVID-19 rapporte 14 nouveaux cas positifs dans la région ce lundi, en plus de deux nouveaux décès, les 42e et 43e au Bas-Saint-Laurent depuis le début de la pandémie.



Les nouveaux cas du jour proviennent des MRC de Rivière-du-Loup (3), Kamouraska (9), Témiscouata (2), les Basques (2) et La Mitis (1). Trois cas dont le lieu de résidence était indéterminé ont été reclassés parmi ces cinq MRC.   

Cas actifs en baisse


Le Bas-Saint-Laurent compte maintenant 3 868 cas depuis le début de la pandémie.Vingt-neufnouvelles guérisons ont été confirmées aujourd’hui pour un total de 3 609 cas rétablis sur 3 868 cas. En plus de 43 décès, il reste donc 216 cas actifs du coronavirus dans la région, une baisse de 17.  Il y a 12 hospitalisations en lien avec le coronavirus à Rimouski, dont cinq aux soins intensifs, des baisses respectives de trois et un.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×