COVID-19 La MRC de la Matapédia s’adapte au passage au palier d’alerte jaune

La MRC de la Matapédia s’adapte au passage au palier d’alerte jaune

Considérant que la MRC de La Matapédia passera au palier d’alerte jaune à compter du lundi 7 juin, les services de la MRC ont été revus afin de s’adapter aux mesures propres à ce niveau d’alerte.

Ainsi, à compter de lundi, le centre administratif ainsi que la caserne d’Amqui seront de nouveau accessibles au public. Le port du masque, la désinfection des mains ainsi que la distanciation de 2 mètres doivent être respectés sur les lieux. De plus, le télétravail des employés de la MRC continue d’être privilégié. Ainsi, toute personne qui doit rencontrer un employé de la MRC doit idéalement prendre rendez-vous avec lui ou appeler au 418 629-2053, poste 1101, pour s’assurer de sa disponibilité.

Toujours à compter du 7 juin, les techniciens en évaluation foncière et les inspecteurs en bâtiment et environnement reprendront progressivement le travail terrain. Par ailleurs, les inspecteurs en bâtiment et environnement débuteront leur présence dans les bureaux municipaux pour servir la clientèle. « Nous vous invitons à contacter votre municipalité afin de connaître l’horaire de l’inspecteur municipal attitré à votre municipalité », précise la MRC par voie de communiqué.

Vente pour non-paiement de taxes

Mentionnons enfin que la tenue de la vente pour défaut de paiement de taxes se tiendra en présence à la salle du conseil de la MRC de La Matapédia, située au 420, route 132 Ouest, à Amqui, le jeudi 10 juin à 10 h. L’avis public concernant les propriétés mises en vente est disponible sur la page d’accueil du site Internet de la MRC de La Matapédia au www.mrcmatapedia.qc.ca. Afin d’appliquer les mesures sanitaires, l’inscription à l’événement est obligatoire et seule la personne qui désire se porter acquéreur d’une propriété pourra assister à la vente.





Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×