Actualités Société Guillaume Roy prend possession de son prix de la Maison Marie-Élisabeth

Guillaume Roy prend possession de son prix de la Maison Marie-Élisabeth

Le grand gagnant de la Loterie Maison Marie-Élisabeth 2020, Guillaume Roy, vient de prendre possession du fruit de son gain, au moment même où la Fondation Maison Marie-Élisabeth lance sa Loterie pour l’année 2021.

Celui qui est directeur général de l’entreprise Alarme 911 de Rimouski a remporté la mise à la suite du tirage final de la Loterie Maison Marie-Élisabeth, en janvier dernier. Parmi 6 600 billets vendus, monsieur Roy a remporté le grand prix, soit 20 000 $ applicables à l’achat d’un véhicule neuf chez un des 12 concessionnaires automobiles de Rimouski. Il a choisi un véhicule utilitaire sport GMC Yukon Denali 2021 de Boulevard Chevrolet. Cinq prix de 1 000 $ en argent ont également été distribués à cinq autres gagnants.



Heureux problème

La Loterie Maison Marie-Élisabeth 2020 a permis à la Fondation MMÉ de recueillir le montant record net de 113 349 $. La Fondation remercie toutes les personnes qui se sont procuré des billets lors de sa dernière Loterie ainsi que tous ses partenaires pour cet important événement de financement.


« Nous avons vécu un heureux problème, car nous avons manqué de billets dès le début du mois de décembre l’an passé. Cette année, nous souhaitons que tout le monde puisse s’en procurer, donc nous avons augmenté le nombre de billets en circulation », explique la directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth (MMÉ), Paule Côté.

Loterie 2021



Le coup d’envoi de la Loterie Maison Marie-Élisabeth 2021 a été donné le 8 juin dernier. Le nombre de billets en circulation passe de 6 600 à 8 000 et le nombre de prix à gagner passe de 6 à 10, selon le slogan « 10 ans, 10 gagnants », pour souligner le 10e anniversaire de la MMÉ célébré en 2020.

En plus du grand prix de 20 000 $ applicable à l’achat d’un véhicule neuf chez un des 12 concessionnaires de Rimouski, la population courra la chance de gagner trois lots de 1 000 $ et six lots de 500 $ en argent chacun.


Il est possible de se procurer des billets de Loterie :

  • En ligne via le formulaire sécurisé : https://bit.ly/3zcqEeX
  • À l’accueil de la Maison Marie-Élisabeth
  • Dans les points de vente suivants : Uniprix Cathédrale, Home Hardware Rimouski, Caisse Desjardins Rimouski, ou Caisse Desjardins Neigette et Mitis-Ouest
  • À une des nombreuses tables de vente disséminées sur le territoire au cours des prochaines semaines. Elles seront annoncées sur la page Facebook Maison Marie-Élisabeth


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×