Actualités Dernière heure Normand Boulianne lorgne la mairie d’Amqui

Normand Boulianne lorgne la mairie d’Amqui

Fort de son expérience de trois mandats comme conseiller municipal, Normand Boulianne a confirmé ce lundi sa candidature à la mairie d’Amqui.

« Après trois mandats de conseiller, je pense être prêt pour la mairie. Lorsque M. D’Amours (Pierre) a fait part de sa décision de ne pas convoiter un deuxième mandat, j’ai amorcé ma réflexion. J’ai consulté plusieurs personnes et j’ai décidé de confirmer ma candidature aujourd’hui. J’avais encore le goût de m’impliquer et j’avais un peu fait le tour comme conseiller municipal », mentionne celui qui a travaillé avec les maires Gaétan Ruest et Pierre D’Amours lors de son implication à la table du conseil. « Je vais prendre le meilleur de chacun », dit-il.



M. Boulianne connaît bien les dossiers municipaux à Amqui. Il indique qu’il est encore trop tôt pour le dévoilement de ces priorités. « Je confirme ma candidature aujourd’hui afin de permettre de rencontrer des gens tout l’été afin de me préparer pour ma campagne qui sera lancée à l’automne », précise celui qui a déjà été candidat pour le parti libéral du Québec dans la circonscription de Matapédia en 2007. La péquiste Danielle Doyer avait été élue.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×