Actualités Ligue de baseball Puribec La première va au Shaker par 7-6

La première va au Shaker par 7-6

Alexis Roy ferme les livres en fin de septième manche au Témiscouata

Le Shaker de Rimouski a pris les commandes dans sa série face aux Braves Batitech du Témiscouata à la suite d’un gain de 7-6, vendredi soir au Parc des Braves.

Les visiteurs ont rapidement comblé un déficit de 3-0 après une manche avec une poussée de quatre points en début de deuxième, pour ne plus jamais perdre les devants. Les Braves ont menacé en fin de septième avec deux points pour se rapprocher à 7-6, mais Alexis Roy, appelé en relève, a forcé Patrick Ouellet à frapper un roulant au deuxième but alors que les sentiers étaient tous occupés,



Philippe Seyer-Lamontagne a été le lanceur gagnant. Il a cédé sa place en sixième manche à Alexis Dubé qui a fait le travail avant de remplir les buts en septième. Les deux points qu’il a accordés sont non mérités. Il a réussi quatre retraits sur trois prises en une manche et un tiers.

Kevin Roy et Pier-Luc Ouellet ont chacun deux coups sûrs pour le Shaker, tout comme Samuel Pearson et Michaël Ouellet pour les Braves. 


Pendant ce temps, le CIEL FM de Rivière-du-Loup a pris les devants 1-0 face à Grand-Sault avec une victoire de 6-2. Félix-Alexandre Trudel a un match complet pour la victoire et Jordan Drier a encaissé le revers. 

À Trois-Pistoles, le Bérubé GM a eu le meilleur 4-2 sur les Escaladeurs Ral L’Bock de La Pocatière au profit de Simon Rousseau. Martin Bossé écope du revers. 



Samedi soir, Trois-Pistoles visite La Pocatière à 19 h 30. Les deux autres séries se poursuivront dimanche, à 14 h à Grand-Sault et à 16 h à Rimouski.

Série Shaker / Témiscouata


Vendredi 13 Shaker 7 Témiscouata 6

Dimanche 15 16 h Témiscouata vs Shaker

Mardi 17 h 20 h Shaker vs Témiscouata

*Mercredi 18 20 h Témiscouata vs Shaker

*Samedi 21 20 h Shaker vs Témiscouata

* : si nécessaire


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×