Élections fédérales 2021 Un débat présenté ce mercredi au Cégep de Rimouski

Un débat présenté ce mercredi au Cégep de Rimouski

Le Syndicat des enseignants du Cégep de Rimouski (SEECR), en collaboration avec le programme Sciences humaines, invite toute la communauté collégiale à assister au traditionnel débat électoral en vue du scrutin fédéral du 20 septembre.

Le débat aura lieu le mercredi 15 septembre à 19 h, à la salle Georges-Beaulieu. Il sera donc en présence et diffusé en simultané, sur la page Facebook du Cégep. 



Ce sera l’occasion d’entendre les candidats sur une série d’enjeux comme l’environnement, les services publics, la gestion de la pandémie et les finances publiques, et de poser des questions.

Huit candidats dans la circonscription de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques. Il s’agit de Maxime Blanchette-Joncas (Bloc Québécois), Noémie Bureau-Civil (indépendante), France Gagnon (Conservateurs), Megan Hodges (Rhinocéros), Léonie Lajoie (Libéral), Sylvain Lajoie (NPD), Michel Raymond (Parti Libre) et Jean Tardy (Parti Populaire).


La période de mises en candidatures a pris fin le 31 août. Le passeport vaccinal est nécessaire pour assister à l’événement. 




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×