Élections municipales 2021 > Les candidats à la mairie s’affrontent demain
Élections municipales 2021

Les candidats à la mairie s’affrontent demain

Virginie Proulx et Guy Caron. (Photos: journallesoir.ca, Pierre Michaud)

La Chambre de Commerce et de l’Industrie Rimouski-Neigette rappelle qu’elle présente le débat des candidats à la mairie de Rimouski demain, le mardi 26 octobre, à midi.

En collaboration avec le journal le soir, CFYX FM 93, l’Université du Québec à Rimouski et l’Agence G, le débat municipal aura lieu à l’amphithéâtre au F-210 de l’UQAR.

Ce débat très attendu permettra aux candidats à la mairie de Rimouski pour les élections du 7 novembre, Virginie Proulx et Guy Caron, de répondre à des questions portant sur leur vision de Rimouski, sur le développement économique, sur l’administration municipale, sur l’urbanisme et sur les enjeux sociaux qui ponctuent la vie quotidienne des Rimouskoises et Rimouskois. Chaque candidat aura l’occasion de mettre de l’avant les grandes lignes de sa plateforme.

Le débat sera modéré par Olivier Therriault et aussi diffusé en direct sur les ondes de CFYX FM 93, ainsi que sur les pages Facebook des différents partenaires. Cette collaboration unique entre les différents partenaires permet la tenue de ce traditionnel événement en présence et en virtuel.

Les personnes qui désirent assister au débat en présence devront présenter leur passeport vaccinal, ainsi qu’une pièce d’identité à leur arrivée, et porter le masque en tout temps. Rendez-vous sur la page Facebook de La Chambre de Commerce et de l’Industrie Rimouski-Neigette pour de plus amples détails au sujet de l’événement.

Facebook Twitter Reddit