Nouvelle de 18 h Le maire de Saint-Donat quitte, mais souhaite demeurer conseiller

Le maire de Saint-Donat quitte, mais souhaite demeurer conseiller

Le maire de Saint-Donat, André Lechasseur, ne souhaite pas obtenir un nouveau mandat à la mairie, mais il entend plutôt se présenter à un poste de conseiller municipal.

Il en a fait l’annonce samedi lors de l’inauguration de la halte touristique de la municipalité. « Je ne reviendrai pas à la mairie. Je suis épuisé. Je veux continuer de m’impliquer, mais je vais plutôt me présenter comme conseiller », lance-t-il.



Pascal Rioux se présentera à la mairie. (Photo Alexandre D’Astous – Journal Le Soir)

Un successeur identifié

Dans la foulée, M. Lechasseur a présenté celui qu’il appuie pour sa succession, le conseiller Pascal Rioux. « J’avais envie de pousser mon implication encore plus loin. J’ai travaillé fort depuis quatre ans dans le projet multisports. Nous avons notamment refait la surface du terrain de tennis pour les jeunes. Je aussi initié la création d’un comité des loisirs et de la culture, en plus de m’impliquer pour l’aménagement de la halte touristique », mentionne celui qui est conseiller municipal depuis 2017.


« Nous avons un momentum favorable et nous n’avons pas l’intention de freiner. Nous avons encore des projets à mettre de l’avant. La communauté est dynamique. La population est en croissance. Notre école est pleine », ajoute le candidat à la mairie.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×