guycaron
Actualités > Ligue de baseball Puribec > Deux circuits de Durette dans le gain du CIEL-FM
Ligue de baseball Puribec

Deux circuits de Durette dans le gain du CIEL-FM

Victoire de 6-3 dans le 4e match de la série finale
Jimmy Durette (Photo tirée du Facebook CIEL-FM)

La série finale de la Ligue de baseball senior Puribec s’est poursuivie dimanche après-midi à Rivière-du-Loup.

Le CIEL-FM de l’endroit s’est donné une avance de 3-1 dans la série en disposant des Braves Batitech du Témiscouata par 6-3.

Les visiteurs avaient pourtant pris les devants 3-0 à leur premier tour au bâton aux dépens de Philippe-Antoine Gagnon. Ça s’est arrêté là pour l’offensive des Braves Batitech qui ont été limités à cinq coups sûrs. 

Le CIEL-FM a vite répliqué avec deux points sur le circuit de Jimmy Durette en fin de première manche. Avec le pointage égal 3-3 en 4e manche, la formation louperivoise a profité de deux erreurs des Braves pour inscrire trois autres points, dont un sur une autre longue balle de Durette, pour prendre les devants 6-3 et ne plus regarder derrière.

Gagnon a lancé six manches pour la victoire tandis que Félix-Alexandre Trudel lançait la 7e pour obtenir le crédit d’une partie sauvegardée. Maxime Hudon a été débité du revers. Il a lancé trois manches avant d’être relevé par Patrick Ouellet.

Le match no 5 sera présenté mercredi soir au Témiscouata. Les Braves Batitech enverront Dany Paradis-Giroux au monticule. Le CIEL-FM lui opposera Joey Toupin ou Félix-Alexandre Trudel.

Facebook Twitter Reddit