guycaron
Nouvelle de 19 h > Robert Duchesne vise un 3e mandat à la mairie de Saint-Narcisse
Nouvelle de 19 h

Robert Duchesne vise un 3e mandat à la mairie de Saint-Narcisse

Le maire sortant de Saint-Narcisse-de-Rimouski. (Photo courtoisie)

L’actuel maire de Saint-Narcisse-de-Rimouski, Robert Duchesne, confirme qu’il sollicitera un 3e mandat à la mairie de la municipalité lors du scrutin du 7 novembre prochain.

En 2017, M. Duchesne avait été élu sans opposition, tout comme les six conseillers d’ailleurs. « Même si j’ai 68 ans, je considère que j’ai l’énergie pour continuer les projets qui me tiennent à cœur. Quand je prends un dossier, je me donne à 100% pour obtenir les résultats escomptés. Après deux mandats, j’ai tous les contacts nécessaires pour être à l’aise et efficace dans mes dossiers, ce qui me facilite la tâche », mentionne-t-il.

Pas peur de l’opposition

M. Duchesne n’a rien contre le fait d’avoir de la compétition. « Si quelqu’un estime que la municipalité a besoin d’un changement à la mairie, j’en serais heureux, pourvu que la cause municipale soit bien servie. J’aime bien que mes concitoyens soient bien informés et je ne ménage aucun effort pour les rencontrer et les écouter, en toute transparence. Je considère que l’harmonie autour der la table du conseil est très bonne. La preuve c’est qu’en huit ans, aucun conseiller n’a démissionné en cours de mandat ».

Le maire sortant invite les intéressés à prendre la relève, autant à la mairie que comme conseiller, à déposer leurs candidatures d’ici au 1er octobre à 16 h 30. « Cela représente de beaux défis, car vous êtes près des décisions pour notre communauté. Je vous invite à vous inscrire, car c’est très motivant », dit-il.

Facebook Twitter Reddit