Élections municipales 2021 > Colette Schoonbroodt reçoit l’appui de Jennifer Murray
Élections municipales 2021

Colette Schoonbroodt reçoit l’appui de Jennifer Murray

Colette Schoonbroodt en compagnie de Jennifer Murray. (Photo: Facebook-Jennifer Murray)

Une première dans la campagne électorale municipale à Rimouski, cette année: une ancienne conseillère appuie une candidature dans son district.

La conseillère sortante de Saint-Germain, Jennifer Murray, a fait connaître son appui à une des trois personnes qui tentent de lui succéder. Elle accorde son vote à Colette Schoonbroodt qui affronte Philippe Cousineau Morin, Roselle Saint-Laurent et Raynald Caissy, selon ce qu’elle a publié sur son compte Facebook, hier soir.

« J’appuie Colette! J’ai rencontré Colette lors de mon implication bénévole à Accueil intégration BSL en 2018. Cette femme de cœur, est d’une proactivité hors du commun. Colette fait preuve d’une grande écoute, c’est dans sa nature. Elle a cette capacité à exposer son point de vue avec tact et de manière respectueuse, qui est selon moi, de grandes aptitudes autour de la table d’un conseil municipal. C’est une femme attachante et avec qui l’on veut travailler », a fait valoir madame Murray.

Impliquée

« Colette s’est toujours impliquée dans une multitude d’organismes de la ville de Rimouski, allant jusqu’à donner des ateliers culinaires au Marché public, cet organisme qu’elle aime tant ! La sauvegarde de notre patrimoine, la sécurité routière et la saine gestion des fonds publics, qui impliquent parfois des décisions difficiles, sont parmi ses priorités et selon moi tout à fait appropriées dans le contexte municipal actuel. J’appuie Colette pour son côté humain, son expérience de vie et son ouverture aux idées nouvelles », a-t-elle poursuivi.

« Merci Jennifer. Je me sens touchée par ton message sur moi. Et oui, nous avons beaucoup partagé dans le cadre du bénévolat, nos investissements auprès des personnes réfugiées en réinstallation dans notre belle ville. Entre la recherche de vêtements, de couvertures, de moments de partage de leur culture, je t’ai mieux connue aussi. Je vais relever le défi d’être connectée aux citoyennes et citoyens de mon district, de mettre mes compétences pour un travail d’équipe constructif au sein du conseil municipal. Merci », lui a répondu madame Schoonbroodt.

Facebook Twitter Reddit