Nouvelle de 17 h > Départ canon pour le Bois BSL
Nouvelle de 17 h

Départ canon pour le Bois BSL

Victoire de 9-1 face au Nordet de la Haute-Gaspésie
L’Amphithéâtre Desjardins était rempli pour cette soirée d’ouverture. (Photo : Bois BSL – Marie-Ève Lachance)

Le Bois BSL de Mont-Joli n’a pas raté sa rentrée dans la Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie, vendredi soir, signant une convaincante victoire de 9-1 sur le Nordet de la Haute-Gaspésie. 

Les 744 spectateurs qui remplissaient l’Amphithéâtre Desjardins ont passé une très agréable soirée. Leurs favoris ont marqué trois buts par période. Anthony Gauthier (2), Jean-Christophe Bérubé, Sammy Côté, Simon Leblanc, Tommy Ouellet, Jérémy Goulet-Vézina, Anthony Lévesque et Samuel Bourque ont les buts des gagnants. Lévesque a aussi deux passes. La réplique est venue de Jean-Christophe Gagné qui a été le seul à déjouer le vétéran Mathieu Fraser qui a eu son mot à dire dans la victoire malgré l’écart dans le pointage.

« On ne pouvait pas demander mieux comme départ. Les gars ont suivi le plan de match. Ils ont été intenses du début à la fin. On a vu ce qu’on voulait voir, de la vitesse, des super beaux buts et on a été impliqué physiquement », analyse l’entraineur-chef Roch Nadeau.

Métal du Golfe_VF

Il aime bien que les neuf buts proviennent de huit marqueurs. « Depuis le début, on dit que l’une de nos forces sera notre profondeur. On a bien mixé nos trios et on a eu une contribution de tous nos joueurs. »

Le Bois BSL prendra la route de la Gaspésie vendredi après-midi en vue de son affrontement en soirée face aux Corsaires de Forillon à Gaspé. Samedi soir, il sera à Grande-Rivière pour se mesurer aux Vikings du Rocher. 

Facebook Twitter Reddit