Sports > La Coop Mouski lance sa 20e saison de ski de fond
Sports

La Coop Mouski lance sa 20e saison de ski de fond

Photo: Facebook de la Coopérative de ski de fond Mouski

La Coop Mouski invite les amoureux de ski de fond et de raquettes à renouveler ou à faire l’acquisition de leur abonnement pour la saison 2021-22, la 20e de l’organisme situé dans l’ancien Club des raquetteurs, à Sainte-Blandine.

L’achat d’une carte de saison avant le 12 décembre permet de profiter de tarifs réduits. L’achat de l’abonnement annuel est le meilleur moyen de soutenir la Coop Mouski qui offre un lieu de rassemblement, des refuges chauffés et un réseau de pistes exceptionnel entretenu régulièrement.

Une séance de vente de cartes de saison aura lieu le 1er décembre au Complexe Desjardins (salle FA-203) de 19 h 30 à 21 h. L’achat en ligne est aussi possible via le site du club à l’adresse suivante http://mouski.qc.ca/. De plus, il sera possible d’acheter les cartes de saison directement à l’accueil du centre de plein air Mouski situé au 230 route du Club des Raquetteurs à Rimouski (quartier Sainte-Blandine), les 11 et 12 décembre entre 9 h et 16 h.

Métal du Golfe_VF

La Coop de ski de fond Mouski offre depuis 20 ans un réseau de pistes de 30 km pour le pas classique et 21 km pour le pas de patin. Pour les amateurs de raquettes, le centre compte environ 15 km de sentiers balisés.

Facebook Twitter Reddit