Actualités > Dernière heure > Appel au dépistage touchant le Vieux Bicois
Dernière heure

Appel au dépistage touchant le Vieux Bicois

(Photo Alexandre D’Astous – Journal Le Soir)

La Direction de la santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent lance un appel au dépistage pour toutes les personnes, vaccinées ou non, ayant fréquenté le restaurant-bar le Vieux Bicois situé au 134, rue J.-Romuald-Bérubé à Rimouski, et ce le vendredi 26 novembre entre 17 h et minuit.

« La présence de plusieurs cas de COVID-19 lors de cette soirée justifie cet appel au dépistage. Nous vous demandons de prendre rendez-vous dès maintenant sur le site https://cv19quebec.ca ou par téléphone au 1-877-644-4545 », mentionne la santé publique par voie de communiqué.

Métal du Golfe_VF

Limiter les contacts

Par ailleurs, la Direction de la santé publique demande à toutes les personnes visées par cet appel de limiter leurs contacts sociaux jusqu’au 10 décembre inclusivement et de porter le masque de procédure en présence d’autres individus jusqu’à l’obtention du résultat de leur test de dépistage.

« En cas d’apparition de symptômes, un nouveau test de dépistage sera requis. Nous rappelons aussi l’importance d’être extrêmement vigilant dans le respect des consignes sanitaires. La Direction de la santé publique vous remercie de prendre au sérieux cet appel au dépistage et ainsi de contribuer à prévenir une transmission accrue dans la région en raison de la grande contagiosité du virus de la COVID », précise-t-on.

Facebook Twitter Reddit