Actualités > Faits divers > Troisième personne arrêtée par la SQ
Faits divers

Troisième personne arrêtée par la SQ

Dossier de tentative de meurtre
(Photo: Sûreté du Québec)

La Sûreté du Québec (SQ) annonce l’arrestation d’une troisième personne, en lien avec la tentative de meurtre survenue récemment à Saint-Antonin, près de Rivière-du-Loup.

« Les enquêteurs de la Division des enquêtes de crimes majeurs (DECM) de Rimouski ont procédé hier, le 9 décembre, en après-midi, à l’arrestation d’une troisième personne en lien avec l’arrestation, la semaine dernière, de deux individus. Ceux-ci sont accusés, entre autres, de séquestration, d’introduction par effraction, de voies de fait graves et de tentative de meurtre à l’endroit d’un homme retrouvé gravement blessé en bordure de l’autoroute 85, à Saint-Antonin, en août dernier », indique la sergent Hélène Saint-Pierre, agente d’information de la SQ.

Femme de 30 ans

Il s’agit cette-fois de Mélissa Gagnon-Bélanger 30 ans de Rivière-du-Loup. Cette dernière devrait faire face à des accusations de séquestration, d’introduction par effraction, de voies de fait graves, de tentative de meurtre et de délit de fuite, entre autres, en rapport avec le même dossier.

Elle devait comparaître aujourd’hui en fin d’avant-midi par visio-comparution, au palais de justice de Rivière-du-Loup.

Facebook Twitter Reddit