COVID-19 > Mesures sanitaires resserrées à Mont-Joli
COVID-19

Mesures sanitaires resserrées à Mont-Joli

L’Amphthéâtre Desjardins de Mont-Joli. (Photo Alexandre D’Astous – Journal Le Soir)

En vertu des nouvelles mesures sanitaires annoncées par le gouvernement du Québec, des changements seront en vigueur à compter de ce lundi 20 décembre dans certaines des installations de la Ville de Mont-Joli.

La Piscine Gervais-Rioux accueillera un maximum de 25 personnes par séance de bain libre. En contrepartie, des séances ont été ajoutées à l’horaire pour permettre à plus d’usagers adeptes d’avoir accès à la piscine.

Le nombre de participants aux activités de glace de l’Amphithéâtre Desjardins est également limité à 25. La capacité d’accueil dans les gradins est réduite à 50 %, comme pour tout ce qui concerne les événements publics, salles de spectacles, cinémas, etc.

« C’est une période difficile que l’on traverse encore une fois, et oui nous sommes tous un peu tannés de cette situation, mais nous devons demeurer solidaires et persévérants face à l’ennemi commun. J’invite mes concitoyennes et mes concitoyens à maintenir ou à redresser la garde en suivant les mesures sanitaires. Ne lâchons pas ! » souligne le maire, Martin Soucy.

Facebook Twitter Reddit