Actualités > Politique > Une énergie renouvelée pour le maire de Saint-Clément
Politique

Une énergie renouvelée pour le maire de Saint-Clément

Le maire de Saint-Clément, Éric Blanchard. (Photo : courtoisie)

Le maire de Saint-Clément, Éric Blanchard, amorce l’année 2022 avec entrain et une énergie renouvelée par l’arrivée d’une nouvelle équipe autour de la table du conseil municipal pour son 3e mandat à la mairie de la municipalité des Basques.

« Je tiens à souligner l’excellent travail des conseillères et conseillers qui étaient en poste et qui ont quitté après huit années de service : Francis April, Denis Roy, Christiane Veilleux, Luc Veilleux et Sylvie Vincent (4 années). Ils se sont démarqués par un dévouement et une implication sans pareil. Grâce à leur acharnement et leur initiative, de nombreux grands projets ont pu voir le jour, dont la rue Des Champs et le motel industriel. Ce fut un plaisir de travailler au sein de cette équipe avec laquelle j’ai également cheminé personnellement », commente celui qui a été réélu sans opposition.

Une nouvelle équipe

Stéphane April et M. Blanchard poursuivront le travail avec cinq nouveaux conseillers : Christine April, Gabriel Belzile, Pascal Jean, Rémi Lepage et Flavie Ouellet. « Nous avons déjà tenu notre première séance publique et ce fut plaisant d’y voir un beau dynamisme. Je peux témoigner qu’ils ont à cœur le bien de notre communauté. Je nous souhaite que ces prochaines années soient agréables, productives et remplies de belles réalisations », précise M. Blanchard.

Le maire Blanchard souligne le dévouement de la directrice générale Line Caron. « Depuis plus de 35 ans, elle assure sans relâche le bon fonctionnement des rouages de la Municipalité alors que ces deux dernières années ont été particulièrement exigeantes considérant la pandémie et le manque de ressources auquel nous faisons face », mentionne-t-il.

Facebook Twitter Reddit