Divertissement > Spectacles > Dave Gaudet présente Couvre-feu le show
Spectacles

Dave Gaudet présente Couvre-feu le show

Un spectacle virtuel pour rire un peu et passer du temps ensemble en attendant de pouvoir se réunir à nouveau dans une salle de spectacles. (Photo courtoisie)

Dave Gaudet présente Couvre-feu le show, le 22 janvier à 20h et annonce une supplémentaire le 26 février prochain.

Un spectacle virtuel pour rire un peu et passer du temps ensemble en attendant de pouvoir se réunir à nouveau dans une salle de spectacles.
 
À la suite du succès de la formule l’an dernier (plus de 2 600 spectateurs en direct avaient assisté aux représentations), l’humoriste réitère à nouveau. Cette fois-ci, le spectacle Couvre-Feu Le Show sur Zoom est un mélange de stand-up et de sketchs, présenté sous forme de talk-show avec invités et interactions avec le public.
 
Nouveauté!

Dave Gaudet se réinvente en utilisant une nouvelle technologie d’interaction virtuelle avec les spectateurs en direct. Préparez-vous à lui parler sur écran géant! Et un DJ qui prend les demandes spéciales.
 
Tournées au studio Point A avec la collaboration de Christian Alary, les soirées virtuelles animées par Dave Gaudet sont remplies de surprises. Il s’y passe tellement de moments inattendus qu’il y a même déjà eu une demande en mariage en direct!
 

Invités: L’humoriste Alex Roy et les créateurs du « Rappeur Poche ». Procurez-vous un billet au coût de 15$. Faites vite, presque 800 billets ont été vendus en 48h! Seulement 1 000 places disponibles. Les billets pour le 26 février seront mis en vente dès le 22 janvier, surveillez la page Facebook de Dave Gaudet pour le lien d’achat.

Facebook Twitter Reddit