Sports > Performance de cinq buts pour Maxim Massé
Sports

Performance de cinq buts pour Maxim Massé

Les Albatros du Collège Notre-Dame ont repris l’action
Maxime Massé (photo tirée de Facebook les Albatros – Martin Bligh)

Après deux mois d’inactivité, les Albatros du Collège Notre-Dame M18 AAA ont repris leurs activités régulières en fin de semaine.

Dans une percutante victoire de 11-5 face au Blizzard du Séminaire Saint-François samedi après-midi au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, l’attaquant Maxim Massé s’est mis en évidence avec une performance inoubliable de cinq buts, un nouveau record d’équipe.

Le Rimouskois de 15 ans en a marqué quatre dans la deuxième période avant d’en ajouter un cinquième au dernier engagement. Il a obtenu 10 tirs au but dans la rencontre. Son compagnon de trio Mathys Dubé a aussi connu un très fort match avec un but et quatre mentions d’assistance. Thomas Lebreux a fait scintiller la lumière rouge à deux reprises tandis qu’Anthony Paré a trois passes. Les trois sont aussi de Rimouski.

En 27 parties depuis le début de la saison, Massé affiche un dossier de 18 buts et 7 passes pour 25 points.  

En décembre dernier, la liste initiale du Centre de soutien au recrutement (CSR) de la LHJMQ a identifié Massé comme l’un des 33 espoirs ayant reçu une cote de « A » en vue du prochain repêchage. Ce qui le projette comme étant une sélection potentielle de première ronde.

La veille de leur belle victoire de samedi, les Albatros avaient perdu 6-3 contre les Estacades de Trois-Rivières au Centre Premier Tech. Ils connaissent une excellente saison avec un dossier de 17 victoires, 7 défaites et 3 revers en prolongation. Les Albatros sont au deuxième rang de leur division et au quatrième du classement général de la ligue.  

Facebook Twitter Reddit