Divertissement > Culture > Spectacle synthèse des finissants de 2018-2020 en Jazz-Pop
Culture

Spectacle synthèse des finissants de 2018-2020 en Jazz-Pop

Photo des finissants qui organisent et présenteront le concert (photo courtoisie – crédits : Bertin Bélanger)

Les finissants et finissantes de la cohorte 2018-2020 du Programme de Musique Jazz-Pop du Cégep de Rimouski invitent la population à leur spectacle synthèse qui aura lieu le dimanche 8 mai 2022 à la Salle Georges-Beaulieu du Cégep de Rimouski, à compter de 19 h 30.

Ce spectacle permet aux finissants d’enfin présenter leur spectacle synthèse qui était prévu pour mai 2020, mais qui a abruptement été annulé avec l’arrivée de la pandémie. Ce concert permet aux finissants du programme de mettre en pratique les notions variées apprises lors de leurs cours en prenant en charge l’entièreté du spectacle, allant de l’éclairage, à la sonorisation, à la publicité et aux décors, sans oublier, bien entendu, la musique.

Déroulement

Des prestations rassemblant la cohorte des finissants en plus de certains invités seront offertes au public. Au rendez-vous : répertoire jazz, pop et rock, allant de la ballade au latin, du bebop au progressif, en passant par quelques classiques brillamment revisités.

Métal du Golfe_VF

Le programme accepte, sur place, les dons pour contribuer au financement de ses activités.

L’affiche officielle du concert (photo courtoisie)

À propos

Le programme de Musique Jazz-Pop du Cégep de Rimouski est un programme préuniversitaire d’une durée de deux ans, qui perdurent depuis déjà plus de 10 ans dans la région. Les instruments actuellement enseignés dans ce programme sont : basse, batterie, chant, guitare, piano, saxophone, trombone, trompette et violon.

Facebook Twitter Reddit