Actualités > Ligue de baseball Puribec > Baseball senior Puribec : le Shaker s’incline
Ligue de baseball Puribec

Baseball senior Puribec : le Shaker s’incline

Revers de 3-2 en fin de 7e manche à Témiscouata-sur-le-Lac
Les nouveaux gérants du Shaker, Louis-David Goulert, et des Braves Batitech, Hugo Chamberland, lors de leur première rencontre de la saison avec les officiels, Martin Bérubé et Hugues Fournier. (Photo : Braves Batitech Dany Jobin)

Les Braves Batitech du Témiscouata et le Shaker de Rimouski se sont livré un duel intéressant lundi soir dans la Ligue de baseball senior Puribec, à l’avantage des Braves qui l’ont emporté 3-2 à leur dernier tour au bâton

C’est un simple de Félix Castonguay avec les buts remplis et aucun retrait qui a brisé l’égalité de 2-2. Étienne Bergeron avait ouvert la manche avec un double aux dépens du perdant, Benjamin Roy. La victoire est allée au dossier de Dany Paradis-Giroux, le quatrième lanceur utilisé par les Braves.

Le Shaker avait pris les devants 1-0 en troisième manche sur un roulant à l’avant-champ de Pier-Luc Ouellet face à Matt March. Les Braves ont répliqué avec deux points, dont un non mérité, face à Mathieu Gobeil qui a lancé cinq bonnes manches. François Lebel a un circuit en solo pour les Braves. 

Les visiteurs ont créé l’égalité en cinquième manche sur trois simples consécutifs d’Antoine Abud, Maxime Lévesque et Pier-Luc Ouellet. 

Le prochain match dans le circuit Bérubé sera joué vendredi alors que Rivière-du-Loup sera à Montmagny. Le Shaker sera au même endroit le lendemain pour y affronter les Toitures Pro Lemieux / Promutuel dans un programme double, à 15 h et 19 h. 

Facebook Twitter Reddit