Divertissement > Fêtes populaires > Les festivaliers répondent en masse
Fêtes populaires

Les festivaliers répondent en masse

Aux prochaines Grandes Fêtes TELUS
Les Cowboys Fringants lors des Grandes Fêtes TELUS 2021. (crédit photo: Yvan Couillard)

Les organisateurs des Grandes Fêtes TELUS se disent très heureux de la réponse positive des festivaliers à la suite du dévoilement de la programmation 2022.

Une programmation qui met notamment en vedette les Cowboys fringants, DJ Eve Salvail, The Chainsmokers et The Offspring en plus de 14 autres artistes ou groupes, du 4 au 7 août prochains au parc Beauséjour de Rimouski.

« Depuis la mise en ligne des billets, les ventes sont fracassantes. Pour répondre à l’importante demande, les Grandes Fêtes TELUS offre une dernière semaine, celle du 13 juin, au prix promotionnel de 64,95$ avant d’être au prix de 74,95$ pour les quatre soirs. Un laisser-passez quatre soirs permet d’assister à des spectacles d’envergure mettant en vedette des artistes internationaux et provinciaux sur la scène Loto-Québec.

Promesse

Alors que le mois d’août approche à grands pas, les organisateurs des Grandes Fêtes TELUS souhaitent réitérer leur promesse d’offrir un festival grandiose et accessible. Les laisser-passez quotidiens et quatre jours seront également en vente sur place durant le festival. Cependant, ils seront au prix régulier de 84,95 $ + taxes. Les festivaliers peuvent consulter la programmation complète et se procurer leurs laissez-passer sur la plateforme www.lesgrandesfetes.com  et www.lepointdevente.com .

Facebook Twitter Reddit