Autre 6e manche coûteuse pour le Shaker
Revers de 9-2 face à MontmagnyLe Shaker a raté sa rentrée devant ses partisans, nombreux au Stade rénové du Complexe sportif Guillaume-Leblanc en fin de semaine. Après un revers de 7-3 contre Grand-Sault vendredi soir, la formation rimoskoise s’est inclinée 9-2 face à Montmagny, le lendemain.
Pour un deuxième soir de suite, la sixième manche a coulé le Shaker. Cette fois, Montmagny a brisé l’égalité de 2-2 avec une poussée de six points. Yannick Desbiens a dirigé l’offensive des gagnants avec cinq points produits, dont un sur un très long coup de circuit. Il en avait frappé deux plus tôt dans la journée dans un revers de son équipe, 11-7 à Trois-Pistoles.
Cédric Martineau-Duguay a été le lanceur gagnant face au Shaker, la défaite allant au dossier de Philippe Seyer-Lamontagne.
Le Shaker, qui est sur une séquence de six défaites, jouera trois autres matchs à domicile cette semaine. Trois-Pistoles (mercredi à 20 h), Rivière-du-Loup (vendredi à 20 h) et Edmundston (samedi à 19 h 30) seront les visiteurs.
Dimanche soir, le Frontière FM d’Edmundston a défait le Bérubé GM de Trois-Pistoles par 7-6. Un ballon sacrifice de Vincent Hébert a produit le point décisif en fin de 7e manche. Carter Pelletier a été le lanceur gagnant et Xavier McNicholl-Belzile, le perdant.
Mardi soir, Témiscouata sera le visiteur à Edmundston.