Le Shaker a rendez-vous avec Rivière-du-Loup
Le CIEL FM termine 4e avec trois victoires en deux jours
Le Shaker de Rimouski connait maintenant son adversaire en première ronde des séries éliminatoires de la Ligue de baseball senior Puribec.
C’est le CIEL-FM de Rivière-du-Loup qui se mesurera à la formation rimouskoise dans une série quart de finale au meilleur de cinq qui débutera dans les prochains jours. Le calendrier sera connu dans la journée de mardi.
Le CIEL-FM a gagné ses trois derniers matchs, dimanche et lundi, pour s’assurer du 4e rang. Le Shaker termine 5e et Trois-Pistoles, 6e. Lundi soir, le Bérubé GM a perdu 6-4 face au CIEL-FM. Jimmy Durette a été la lanceur gagnant et Gabriel Cyr, le perdant.
Dans les deux autres séries de premier tour, Edmundston (7) fera face au Témiscouata (2) tandis que Trois-Pistoles (6) jouera contre Grand-Sault (3). Montmagny bénéficie d’un laissez-passer de premier tour en vertu de sa première position au classement.
La série Edmundston / Témiscouata débutera mercredi au Parc des Braves alors que celle Trois-Pistoles / Grand-Sault se mettra en branle vendredi soir au terrain des Cataractes.