Actualités > Société > Le Défi Val-Neigette se tiendra le 13 août
Société

Le Défi Val-Neigette se tiendra le 13 août

En soutien à la Fondation Maison Marie-Élisabeth
(Photo tirée de Facebook Club de golf Val-Neigette)

Le Défi Val-Neigette renaitra le samedi 13 août. Après quelques années d’absence, le tournoi sera finalement présenté après avoir dû être reporté en juin, principalement en raison des journées pluvieuses, lesquelles ont retardé la préparation des golfeurs en début de saison.

Le Défi se tiendra au profit de la Fondation Maison Marie-Élisabeth. Il se déroulera sur une seule journée. Il y aura deux shotguns : la ronde des maîtres (50 ans et +) en avant-midi (08 h 15) et le Défi en duo, en catégorie ouverte en après-midi (13 h 30).  

Métal du Golfe_VF

La tarification est la suivante : le tarif combo : 70 $/ membre et 85 $ non-membre. Il est aussi possible de participer à l’une ou l’autre des deux rondes au cout de 40 $ (membre) et 50 $ (non-membre). Le souper est inclus dans les frais d’inscription.

C’est Éric Desaulniers qui est l’organisateur de ce tournoi présenté en collaboration avec Réfrigération AirC, commanditaire majeur de l’événement. Il souhaite faire revivre la Défi dans une nouvelle version, moins compétitive.

Facebook Twitter Reddit