Actualités > Québec 2022 > [En vidéos] Le Parti Québécois poursuit sa course
Québec 2022

[En vidéos] Le Parti Québécois poursuit sa course

De gauche à droite : Félix Rioux, Samuel Ouellet, Paul Saint-Pierre Plamondon et Pascal Bérubé (Photo: journallesoir.ca, Véronique Bossé)
Le rassemblement (première partie)

Le chef du Parti Québécois, Paul Saint-Pierre Plamondon était à Rimouski hier dans le cadre d’un rassemblement de son parti, en compagnie du candidat de Matane-Matapédia-Mitis, Pascal Bérubé, du candidat dans Rivière-du-Loup, Félix Rioux et le candidat dans Rimouski, Samuel Ouellet.

Le passage de monsieur Plamondon dans la région marque la venue d’un deuxième chef de parti depuis le début de la campagne. Il a été précédé par la venue de Gabriel Nadeau-Dubois, le porte-parole de Québec solidaire.

L’énergie des partisans était palpable, alors qu’ils chantaient « un pays ! ».

Si le but du rassemblement était principalement une occasion pour le chef de parti de démontrer son soutien envers le candidat dans Rimouski, Paul Saint-Pierre Plamondon en a également profiter pour parler de la signification et de l’importance qu’il porte à la région.

Il a aussi abordé ses dossiers de campagne (voir vidéos).

Retour sur la course à la chefferie

Monsieur Plamondon a notamment souligné les difficultés auxquels il a fait face lors de la course à la chefferie, en mentionnant la façon dont le soutien de Pascal Bérubé a contribué à sa réussite.

Facebook Twitter Reddit