Carnet de chez nous > À la découverte de l’histoire du théâtre québécois
Carnet de chez nous

À la découverte de l’histoire du théâtre québécois

Benoit Dumais (photo courtoisie)

L’Association pour le développement des ainés à l’UQAR (ADAUQAR) invite les personnes de 50 ans et plus de l’Est-du-Québec à partir à la découverte de l’histoire du théâtre québécois en compagnie de Benoit Dumais, enseignant en littérature du Cégep de Rivière-du-Loup, le vendredi 11 novembre 2022 à 10 h 30, en présence à Rivière-du-Loup et sur Zoom.

Enseignant de littérature au Cégep de Rivière-du-Loup depuis 20 ans, Benoît Dumais est également un vulgarisateur littéraire et un amoureux du français qui se démarque autant dans la région qu’au niveau provincial. Créateur de plusieurs campagnes de promotion du français qui ont été récompensées entre autres par l’Office québécois de la langue française, cet enseignant mise sur la notion de plaisir pour amener un apprentissage durable.

Métal du Golfe_VF

Il est possible de consulter la page suivante sur le site Internet de l’Association pour visionner la vidéo d’invitation : https://adauqar.ca/conferences/41-histoire-du-theatre-quebecois-avec-benoit-dumais.

Pour s’inscrire

Pour s’inscrire à cette activité de formation, communiquer avec Martine Canuel au 1 800 511-3382, poste 1661 ou par courriel à info@adauqar.ca.

À propos de l’ADAUQAR

L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’offrir, en partenariat avec l’UQAR, des activités d’apprentissage diversifiées à l’intention des adultes de 50 ans et plus qui souhaitent demeurer actifs sur territoire naturel de l’UQAR, constitué du Bas-Saint-Laurent, de la grande région de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine et du secteur ouest de la Côte-Nord.

Facebook Twitter Reddit