Jeux du Québec > Autre étape franchie pour la 57e Finale des Jeux du Québec
Jeux du Québec

Autre étape franchie pour la 57e Finale des Jeux du Québec

Les 19 chefs de délégation présents à Rimouski pour visiter les installations
Le comité organisateur a accueilli 250 bénévoles pour ce 2e lac-à-l’épaule. (Photo courtoisie 57e Finale des Jeux du Québec)

À moins de 50 jours de l’événement, le comité organisateur de la 57e Finale des Jeux du Québec a accueilli, la semaine dernière, les 19 chefs de délégation des régions participantes afin de valider les commodités et les activités prévues pour les athlètes, du 21 au 29 juillet à Rimouski.

Ils ont pu visité les sites de rassemblement comme le Colisée Financière Sun Life, le Village des athlètes, les cafétérias, la centrale administrative et les sites d’hébergement.

Le maire de Rimouski, Guy Caron, a tenu à s’adresser aux bénévoles présents à ce deuxième lac-à-l’épaule. (Photo courtoisie 57e Finale des Jeux du Québec)

« Ces rencontres constituent un moment privilégié avec les chefs de délégation. Nous pouvons échanger sur le fonctionnement de la Finale de Rimouski pour s’assurer que rien n’est oublié et que tout est en parfait pour le 21 juillet dans la préparation des Jeux », indique le comité organisateur dans une publication Facebook.

Lac-à-l’épaule

Le comité organisateur a aussi tenu, samedi dernier, son deuxième lac-à-l’épaule, réunissant 250 de ses bénévoles, à l’Université du Québec à Rimouski.

(Photo courtoisie 57e Finale des Jeux du Québec)

« Notre équipe a été testée avec plusieurs mises en situation pour être prête à 100% à accueillir les 3 500 jeunes athlètes qui seront à Rimouski. Ce fut une magnifique journée qui nous a permis de travailler comme une seule grande équipe. Nous voulons remercier toutes les personnes qui étaient présentes, car sans eux, la 57e Finale des Jeux du Québec ne pourrait avoir lieu », explique le comité organisateur.

Facebook Twitter Reddit