Carnet de chez nous > Le concours « Les arrêts obligés » du Bas-Saint-Laurent sont de retour
Carnet de chez nous

Le concours « Les arrêts obligés » du Bas-Saint-Laurent sont de retour

Pour découvrir centaines d'incontournables
Photo concours 2022, NANCY PARENT, île aux basques,

Tourisme Bas-Saint-Laurent invite de nouveau la population et les visiteurs découvrir leurs arrêts obligés dans le cette région qui regorge de trésors cachés! 

« Un paysage particulier, un resto sympathique, un petit commerce de proximité, un hébergement douillet. Il existe des centaines d’incontournables et d’arrêts obligés qui nous font du bien  », indique Tourisme Bas-Saint-Laurent sur leur page du concours.

Les bureaux d’information touristiques sont ouvert, la saison est dans son effervescence.

« Notre mission, c’est d’attirer des gens d’ailleurs à venir passer leurs vacances ici. Cette fois-ci, on veut donner le goût aux Bas-Laurentiens de sortir, de partir à la découverte de la région, de renforcer leur sentiment d’appartenance, de les sensibiliser à l’importance de l’industrie touristique régionale et d’en faire des ambassadeurs régionaux convaincus et convaincants », lançait Pierre Fraser lors d’une récente entrevue avec le Journal Le Soir.

Photo de votre arrêt obligé

Un paysage particulier, un resto sympathique, un petit commerce de proximité, un hébergement douillet. Il existe des centaines d’incontournables et d’arrêts obligés qui font du bien! 

(Photo courtoisie Facebook – Tourisme Bas-Saint-Laurent)

Participez au concours en partageant une photo de votre arrêt obligé, celui pour lequel il est impossible de passer à côté. Celle-ci devra être prise cet été dans la région du Bas-Saint-Laurent (de La Pocatière à Sainte-Luce et tout le Témiscouata).  

Votre arrêt obligé pourrait vous permettre de remporter lun des deux certificats cadeau de 500 $ dans un établissement de votre choix au Bas-Saint-Laurent pour l’été prochain!  

Pour les détails, visitez la page du concours.

Facebook Twitter Reddit