Sports > Mont-Lebel: interdit de traverser la 232 en motoneige
Sports

Mont-Lebel: interdit de traverser la 232 en motoneige

Il est interdit de traverser la route 232. (Photo Facebook)

Le Club sportif populaire du Bas-Saint-Laurent rappelle aux motoneigistes qu’il est strictement interdit de longer la route 232 et de la traverser pour se rendre au dépanneur Mont-Lebel.

« Nous avons installé pour la 3e fois de la signalisation spécifiant l’interdiction. Le dépanneur et le Club ont été avisés de la situation par la Sûreté du Québec. Tout contrevenant passant outre à cette interdiction est passible d’infraction », indique la direction du Club.

Un sentier local a été aménagé pour accéder au dépanneur Mont-Lebel. (Photo Facebook)

Accès par un sentier local

Le Club, en collaboration avec le dépanneur Mont-Lebel et la Ville de Rimouski, a aménagé un sentier local donnant accès en toute légalité et en toute sécurité au dépanneur Mont-Lebel.

Le Club signale qu’aucune traverse de route ne peut être installée dans le secteur, compte tenu de la vitesse de la circulation routière et de la visibilité restreinte.

Des plaintes à la Sureté du Québec

« La Sûreté du Québec a reçu des plaintes et elle pourrait prendre action sans aucun autre avis. Nos agents porteront aussi une attention particulière dans ce secteur », assurent les dirigeants du Club sportif populaire du Bas-Saint-Laurent.

Facebook Twitter Reddit