Divertissement > Culture > Un 3e album pour le groupe du pistolois Raphaël D’Amours
Culture

Un 3e album pour le groupe du pistolois Raphaël D’Amours

Raphaël D’Amours, à l’avant, joue de plusieurs instruments. (Photo courtoisie)

Le 3e album du groupe country-folk Les Bouches Bées, dont fait partie le multi-instrumentiste de Trois-Pîstoles, Raphaël D’Amours, est présentement en écoute gratuite sur le site Internet d’Espace Musique.

Pour leur troisième album, Les trous dans les cœurs, le groupe a confié la réalisation à Éloi Painchaud, qui a choisi une approche acoustique simple, aux sonorités riches et intimes.

L’album a été lancé mardi. (Photo Facebook)

Lancement en ligne

Un lancement en ligne a eu lieu ce mardi 16 mars. À défaut de pouvoir remplir une salle avec des humains en chair et en os pour célébrer la sortie de leur troisième album, les Bouches Bées ont choisi de présenter « Les trous dans les cœurs » par une captation professionnelle dans le lieu même où l’album a été enregistré.

C’est donc dans l’antre d’Éloi Painchaud, au Crackpot Studio à Saint-Sauveur, que Janik V. Dufour, Roxane Filion, Raphaël D’Amours et Flavie Léger-Roy ont interprété les 10 chansons de l’album devant trois caméras et une prise de son hors du commun.

Laissez-vous séduire par l’appel à l’unité de cet album doux et apaisant, avec ses harmonies vocales qui réchauffent le cœur et le style cajun (violon, banjo, percussions) des chansons des Bouches Bées.

Facebook Twitter Reddit