Simon Saint-Pierre accorde son appui à Guy Caron pour la mairie
Le candidat et conseiller sortant du district Saint-Pie-X aux élections municipales du 7 novembre, à Rimouski, Simon Saint-Pierre, annonce publiquement son appui à la candidature de Guy Caron pour la mairie de Rimouski.
« J’annonce aujourd’hui mon appui au candidat Guy Caron. L’été dernier, lorsque j’étais en réflexion quant à mon avenir en politique municipale, j’ai pu m’entretenir avec monsieur Caron. J’avais déjà rencontré Guy Caron dans le passé et j’avais déjà une très bonne opinion de ce dernier. C’est un homme calme, respectueux, efficace et qui possède une grande capacité d’écoute. Rimouski doit aller de l’avant dans un contexte de développement et doit éviter de revivre les conflits des deux dernières années et doit laisser les polémiques de côté », affirme monsieur Saint-Pierre dans un communiqué.
« La venue de Guy Caron va permettre l’atteinte de ces objectifs. Monsieur Caron m’a encouragé à poursuivre mon implication au sein du conseil en raison de ma rigueur dans la bonne gestion des dépenses publiques. En plus, en étant un des seuls candidats possédant une expertise du milieu des affaires, mon apport au sein du conseil est important et pertinent. Je suis également étonné que beaucoup de candidats et candidates qui au départ appuyaient madame (Virginie) Proulx sont maintenant plus silencieux sur leurs allégeances », ajoute-t-il.
« Siégeant autour de la table du conseil depuis quatre ans, j’ai déjà mentionné que Rimouski est à la croisée des chemins. Il devra y avoir des projets comme celui de Groupe FARI et de Costco qui vont générer de bons revenus de taxes. Le budget, année après année, est difficile à réaliser et le conseil devra faire preuve de rigueur, ce qui confirme plus que jamais l’importance de mon retour autour de la table du conseil », estime monsieur Saint-Pierre.