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Ouverture des Terrasses Cogeco vendredi prochain

Sarah Saint-Pierre et Pascal Olivier Labrecque, de Cogeco, et Tommy Cloutier, avant le début des Terrasses Cogeco en 2022 (Photo archives : journallesoir.ca, Pierre Michaud)

La 9e présentation des Terrasses Cogeco débute vendredi prochain, le 15 juillet, et se poursuivra au coeur de Rimouski, sur la rue Saint-Germain, jusqu’au 14 août.

Rien ne semble vouloir perturber le retour en force des Terrasses urbaines Cogeco à la suite de la crise sanitaire. Les premiers festivaliers seront accueillis sur le site des Terrasses, principalement le secteur Est de la rue Saint-Germain, à 17 h.

Découvertes

« La rue sera fermée et animée pour 31 jours, dont cinq fins de semaine, où près de 40 restaurants, bars et commerçants installeront des terrasses ou des kiosques pour accueillir les visiteurs, dans une ambiance conviviale et festive. L’organisation et les partenaires de l’événement ont tout mis en œuvre pour faire rayonner notre centre-ville et permettre aux visiteurs d’aller à la rencontre des commerçants de la région et faire le plein de découvertes », rappelle le président du comité organisateur, Tommy Lemieux-Cloutier.

Partenaire majeur

Comme nous le rapportions en juin dernier, le partenaire principal des Terrasses, Cogeco, maintient son appui à l’événement pour sa 9e présentation.

Une scène des Terrasses Cogeco captée par la photographe Nathalie Poirier. (Photo: Facebook-Terrasses Cogeco-Nathalie Poirier)

« Cogeco sera présente par le biais notamment d’une boutique éphémère où les visiteurs pourront découvrir le service télé Épico, recevoir des cadeaux promotionnels et participer à un concours. Notre implication dans ce bel événement procure beaucoup de fierté à toute notre organisation, puisque nous croyons en la vitalité économique locale de Rimouski et au rayonnement des Terrasses Cogeco à l’échelle régionale. L’esprit de collaboration de l’événement rejoint les valeurs d’entraide, de partage et de reconnaissance qui sont au cœur de notre modèle d’affaires, autant avec les collaborateurs qu’avec les communautés que l’on dessert », indiquait la directrice de la programmation Bas-Saint-Laurent/Gaspésie/Les iles de la Madeleine, Sarah Saint-Pierre.

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