QS fait un retour sur sa campagne
Alors que la campagne électorale tire à sa fin, la candidate de Québec solidaire (QS) dans Rimouski, Carol-Ann Kack, désire s’adresser aux électrices et électeurs de Rimouski et le Haut-Pays en vue du scrutin du 3 octobre.
« Nous vivons une élection historique dans notre circonscription, une élection où tout est possible, où nous pouvons collectivement répondre à la question : avons-nous envie de continuer ou de changer d’ère ? Je crois fermement que les gens d’ici méritent une députée qui va représenter et défendre notre région. »
La candidate solidaire se dit prête à régler la crise du logement qui sévit à Rimouski en amorçant la construction de 1100 logements sociaux dans le Bas-St-Laurent dont la moitié dans un premier mandat.
Engagements
Elle se dit aussi déterminée à offrir des services de transport collectif adaptés à la réalité de notre territoire en doublant l’enveloppe destinée à leurs subventions. Elle va aussi lutter pour l’accès à la santé et la dignité des personnes aînées en investissant massivement dans les soins à domicile et le soutien aux proches aidants.
« L’engouement pour Québec solidaire n’a jamais été aussi fort à Rimouski. C’est plus de 300 bénévoles qui se sont mobilisés pour cette campagne, nous avons amassé dans Rimouski le plus de dons parmi tous les partis confondus. Tous les jours, ce sont des centaines de citoyennes et de citoyens qui nous confirment qu’ils croient au changement, parce que nos propositions font du sens. »
Soirée électorale
Carol-Ann Kack invite les gens de la population à assister à la soirée électorale en sa compagnie à la Coopérative Paradis, située au 274 rue Michaud, dès 20 h le 3 octobre prochain.