Nomination au Cégep de Rimouski
Le comité exécutif du Collège de Rimouski annonce la nomination d’Annie France Pelletier à titre de gestionnaire administrative des Services aux étudiants.
Madame Pelletier aura sous sa responsabilité les services regroupant l’entrepreneuriat, l’environnement ainsi que l’animation socioculturelle, communautaire et interculturelle.
Milieu de vie stimulant
Plus particulièrement, madame Pelletier aura la responsabilité de planifier, structurer, développer et évaluer les services offerts aux étudiantes et aux étudiants du Cégep dans le but de créer un milieu de vie stimulant et animé encourageant la réussite éducative ainsi que la mise en œuvre de programmes, d’activités et de services pertinents qui favorisent leur bien-être, leur persévérance et leur diplomation.
De plus, elle jouera un rôle-conseil auprès du directeur adjoint des Services aux étudiants. Elle représentera également le Cégep auprès de différents comités ou groupes de travail.
Possédant plus de 14 années d’expérience chez TELUS, notamment comme analyste en gestion de projets et en tant que gestionnaire, madame Pelletier est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAR et d’un diplôme d’études collégiales en Techniques administratives du Cégep de Rimouski.
Ses expériences variées seront un atout important pour notre organisation. Son entrée en poste est prévue le 10 février prochain.
(Communiqué du Cégep de Rimouski)